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Plaintes

Nous faisons tout notre possible pour fournir à tous nos clients un bon produit comme convenu. Malheureusement, parfois, les choses tournent mal. En termes de produit ou de livraison. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous en informer en envoyant un e-mail à : info@naturalfencing.eu

Veuillez inclure votre numéro de commande pour un traitement rapide.

Plainte éventuelle + solution

Le matériel de fixation n'est pas fourni
Vous manque-t-il le matériel de montage avec votre ou vos tapis de roseaux ? Ensuite, déballez complètement le(s) nattes de roseaux pour pouvoir chercher correctement. Le matériel de montage est emballé avec le tapis de roseau dans la feuille. Neuf fois sur dix, le matériel de montage est encore retrouvé lors du déballage ?

Pas de track and trace reçu
Pour être sûr, vérifiez également les messages de spam dans votre e-mail. Il arrive parfois que le courrier de la société de transport arrive ici.

Comité des litiges
Nous n'avons jamais résolu les plaintes, mais si le contact ne conduit pas à une solution, il est possible d'enregistrer le litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur.

Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr . Si votre réclamation n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.